Casablanca , Sidi Maarouf

Call Us

+123 456 789

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

La Hijama Toulouse et la sunna :

Tandis que si vous vous penchiez vers la Sunna de notre Prophète ﷺ qui ne parle certainement pas avec ses passions, vous allez retrouver plusieurs hadiths authentiques aussi surprenants les uns que les autres concernant la Hijama Toulouse. Ibn ‘Abbas rapporta du Prophète ﷺ :
« LA GUÉRISON SE TROUVE DANS TROIS CHOSES : LA DOSE DE MIEL, L’INCISION D’UN HAJJAAM (LE PRATICIEN EN HIJAMA) ET LA CAUTÉRISATION PAR LE FEU. ET MOI JE DÉCONSEILLE ( أنهى ) LA PRATIQUE DE LA CAUTÉRISATION À MA COMMUNAUTÉ. »

Savez-vous jusqu’à maintenant, nous signalons qu’il n’existe aucune épître scientifique précise expliquant la mécanique de la pratique de la Hijama Toulouse d’une manière en globale ? Se pencher sur les dernières informations à travers des recherches scientifiques et médicales en la Hijama Toulouse, ce qui nous permet d’adopter des nouvelles méthodes vers la guérison combinant l’utilisation des procédés ancestraux et recherches modernes

Les solutions offerts par la Hijama Toulouse :

De nos jours où les remèdes prophétiques sont souvent délaissés, nous encourageons les gens à (re)découvrir les bienfaits de la Hijama Toulouse les jours conseillés à savoir le 17, le 19 et le 21 du calendrier lunaire (à reconvertir avec le calendrier grégorien habituel). La saignée ou la Hijama Toulouse, par incision, qui consiste à faire de micro-entailles à l’endroit où seront disposées les ventouses. Cette Hijama Toulouse encourage le corps à déclencher un processus de guérison, ce qui élimine les poisons et libère de l’endorphine provoquant une relaxation intense

Approuvée par l’organisation Mondiale de la santé en 2004, la Hijama Toulouse permet de diminuer le taux de cholestérol présent au sein du corps humain. Cette Hijama Toulouse permet d’éliminer les effets de la sorcellerie, et à la fin d’éradiquer toute emprise du djinn sur le patient grâce à la Ruqya; ainsi le djinn n’ayant aucune planque sera obligé de sortir du corps grâce à la Grasse du Dieu.