Casablanca , Sidi Maarouf

Call Us

+123 456 789

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

La Hijama traitement efficace pour homme : Centre la-hijama à paris

Doté d’une expertise de plus de 60 ans, le CENTRE HIJAMA SUNNA À PARIS ET ILE DE FRANCE vous propose toutes prestations de la Hijama. Nous disposons d’une équipe hautement qualifiée et qui se tient à votre disposition pour toute demande de la Hijama.

Beaucoup de personnes d’entre nous ne connaissent pas les nombreux bienfaits de la hijama, qui guérit avec la permission d’ALLAH d’innombrables maladies ainsi que le mal occulte (sorcellerie, mauvais œil, possession, rhumatisme, l’ostéoarthrite du genou, le colon nerveux, le foie et la vésicule biliaire…). Si vous habitez en Ile-de-France, n’hésitez pas à prendre contact avec nos professionnels pour profiter des biens faits de la Hijama pour Homme.

La préhistoire de la Hijama traitement efficace et pas cher

La Hijama Homme ou l’extraction par les ventouses est une méthode qui consiste à extraire du sang coagulé d’endroits déterminés du corps par de légères incisions. C’est l’un des premiers arts de soigner qu’ont connu nos ancêtres. Tout d’abord, Hijama pour Homme a été étudiée puis pratiquée par les Chinois comme thérapie des maladies depuis plus de 4000 ans.

Puis, c’était le tour des Grecques, à cette époque, on l’utilisait comme traitement pour les différentes douleurs. Et enfin, à l’arrivé de l’islam, Hijama pour Homme est le remède de toutes maladies dont on n’a jamais pu trouver d’antidote. Les grands auteurs d’ouvrages médicaux islamiques anciens, comme Al Zahraoui, Mouafaq Addine AlBaghdadi, Ibn Al Qayim Al Jawzzya, Ibn Sinae (« Avicenne »), Assuyûtï, ont étudié la saignée et ses vertus thérapeutiques.

Hijama est aussi une médecine prophétique sahih qui fut confirmée par le Messager d’Allah, Mohammed (Salla allahou Alayhi wasalam) ! Le prophète se soignait lui-même grâce à cette tradition ancestrale et conseillait vivement Hijama Homme à sa communauté : Le récit de Jâbir ibn ‘Abd-Allah (qu’Allah soit satisfait des deux) : D’après ‘Asim ibn ‘Umar ibn Qutâda, Jâbir ibn ‘Abd-Allah alla voir Al-Muqanna’ qui était malade et lui dit: « Je ne te quitte pas, avant que tu te fasses appliquer des saignées, car j’ai entendu l’Envoyé d’Allah dire que cela est un remède ». (Hadith 4085 dans le Sahîh de Muslim).