Casablanca , Sidi Maarouf

Call Us

+123 456 789

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

La Hijama scientifique solution à plusieurs maladies

La Hijama scientifique joue un rôle préventif et un autre curatif thérapeutique.
Concernant le rôle préventif : pour toute personne en bonne santé, qui ne souffre d’aucune maladie, la Hijama scientifique joue un rôle très important pour purifier le sang des cellules sénescentes et déformées, des toxines et des substances causant des douleurs et à stimuler la circulation sanguine. Les dernières recherches scientifiques ont prouvé que la Hijama scientifique ne présente aucun effet secondaire,car on ne fait entrer en aucun cas une matière dans le corps humain, bienqu’extraie le mauvais sang, contrairement aux médicaments chimiques qui peuvent aider l’organe malade mais ont souvent des effets nocifs.

Pour le rôle curatif et thérapeutique : Hijama scientifique permet de guérir des maladies que même la médecine moderne a échoué à les traiter. Les médecins chercheurs ne cessent de nous signaler les miracles et les biens faits de la Hijama pour le corps humain. Si vous souhaitez pratiquer la Sunna et profiter d’une séance de bien-être, contactez notre centre rapidement. Une équipe d’experts hautement qualifiée vous attend en Ile-de-France.

Historique de la Hijama scientifique :

La Hijama scientifique est une ancienne méthode thérapeutique qui réalise des incisions épidermiques à des endroits bien précis du corps humain et qui permetd’appliquer des ventouses pouraspirer le sang par l’intermédiaire d’un appareil faisant le vide et facilitant ainsi l’évacuation du mauvais sang.
La Hijama scientifique est une technique datant de l’époque pharaonique et des plus anciens arts médicaux de soigner que l’humanité avait connue et qui excitedepuis des milliers de siècles. En ce moment, elle se développe par les écoles chinoises, allemandes et américaines.

Les petites blessures de la Hijama scientifique qui provoquent le saignement se font toujours initialement au niveau de la 7e vertèbre. La Hijama scientifique reste toujours la meilleure méthode qui intègre différentes disciplines par exemple : l’acupuncture, la réflexologie… La saignée a été étudiée par plusieurs chercheurs comme thérapie des maladies internes depuis 4000 ans environ et nombreux sont les auteurs d’ouvrages médicaux islamiques anciens, qui l’ont étudiée(par exemple Al Zahraoui, Mouafaq Addine Al Baghdadi, Ibn Al Qayi) . La Hijama scientifique a été transmise aux Européens grâce aux médecins de l’Andalousie.