Casablanca , Sidi Maarouf

Call Us

+123 456 789

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

Le centre du Hijama à Lyon :

La Hijama Lyon est une ancienne méthode prophétique, qui a été utilisée dans le but de guérir différentes maladies grâce à l’extraction du sang à des endroits bien définis. C’est une pratique médicale anciennement utilisée dans la médecine dès le début de l’humanité. À un certain moment, la Hijama Lyon a eu un grand succès dans les anciennes pratiques médicinales parce que les gens ne connaissaient pas l’origine ni les causes des maladies et les moyens de guérison été très limités.

La Hijama Lyon aide le sang à se purifier et lui donner la possibilité de se renouveler en éliminant les globules sénescents, les toxines et les impuretés, ce qui permet à votre humain à stimuler la circulation sanguine, et par la même occasion, donne un meilleur rendement aux organes. La Hijama Lyon guérit depuis plusieurs années de nombreuses maladies que la médecine moderne n’a pas réussi dès à présent à les guérir.

Les conseils de la Hijama Lyon selon la sunna

Ibn Abbas (qu’Allah soit satisfait d’eux) nous rapporte que le Prophète (sallallahou ‘alayhi wa salam) a dit, que dans la nuit du Israa (son ascension vers les cieux), il (sallallahou ‘alayhi wa salam) ne croisait pas un groupe d’anges sans qu’ils lui disent tous: « Oh Mohammed, nous te conseillons la hijama (saignée par les ventouses).

Il est recommandé d’avoir recours à la Hijama Lyon au printemps ou au début de l’été. Cependant, nous vous conseillons vivement de pratiquer la Hijama Lyon le 17ème ou 19ème ou 21ème jour du mois lunaire (calendrier Hégirien et non Grégorien), du moment que les dernières recherches scientifiques en matière de la Hijama Lyon ont démontré une relation entre le cycle de la lune et le sang humain.