Casablanca , Sidi Maarouf

Call Us

+123 456 789

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

Hijama Strasbourg avec extraction du sang :

Depuis des siècles, il y a plusieurs méthodes de Hijama Strasbourg, la plus connue est celle qui permet d’extraire du sang par les verres à ventouses qui à démontrer ses effets thérapeutiques sur une multitude de maladies dans les temps. Ce mauvais sang qui sort grâce à cette Hijama Strasbourg est composé de globules rouges déformés, des toxines et des poisons, dont le corps reste incapable de les extraire seul.

Savez-vous qu’il y a des emplacements précis où c’est plus facile de pratiquer la Hijama Strasbourg afin d’extraire ce mauvais sang dans le but d’engendrer une purification de ce dernier provoquent une régénération d’un nouveau pur sang vers les organes du corps humain. Grâce au principe de la Hijama Strasbourg, votre corps retrouve son équilibre perdu et revoit une amélioration de son système immunitaire.

Les moments idéals pour faire la Hijama Strasbourg :

De nombreux hadiths concernant les périodes conseillées pour la pratique de la Hijama Strasbourg nous ont montré que les meilleurs jours sont le 17ém, 19ém et 21ém jour de chaque mois arabe. Nous vous conseillons de procéder à la Hijama Strasbourg le matin à jeun dans une pièce pas trop froide ni chaude.

Après une séance de la Hijama Strasbourg réalisée dans les règles de l’art, nous vous suggérons fortement d’éviter tout effort physique pendant toute la journée qui suit. Au sein même de cette journée de la Hijama Strasbourg, une nourriture saine et facile à digérer est votre clé pour récupérer cette quantité de sang. Pour joindre l’outil à l’agréable, nos experts en Hijama Strasbourg se tiennent à votre service pour toute demande.