Casablanca , Sidi Maarouf

Call Us

+123 456 789

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

La préhistoire de la Hijama Marseille :

La Hijama Marseille est le faite de remettre une chose à son état normal, ou bien sucer, absorber, aspirer, extraire… Son appellation en arabe provient du mot « Hajama » et « hajjama », c’est ainsi qu’on a appelée Hijama Marseille en français saignée, incisiothérapie ou traitement par les ventouses.

L’histoire de la Hijama Marseille remonte à l’époque de nos arrières ancêtres, depuis que Dieu a envoyé Adam père de l’humanité (que la paix soit sur lui) sur la terre, du moment que Dieu l’apprit tous les noms de toutes les choses présentes au sein de l’humanité. La Hijama Marseille était connue donc depuis longtemps et a été transmise et conseillée par les prophètes et messagers du Dieu dans leurs testaments en matière de médecine.

La Hijama Marseille et la sunna :

La Hijama Marseille est une médecine et pratique prophétique conseillée par le prophète Mohammed (sallallahou ‘alayhi wa salam). Grâce aux expériences pratiques de la Hijama Marseille, elle est un moyen d’appel pour les non-musulmans à Dieu et à son messager, pour leur montrer les miracles scientifiques des paroles du prophète (sallallahou ‘alayhi wa salam).

La Hijama Marseille faisant partie de la Sunna du prophète Mohammed (sallallahou ‘alayhi wa salam) est reconnue par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) depuis 2004 comme une médecine qui soigne. La Hijama Marseille est également une médecine ancestrale (pratiquée en Egypte) mais aussi une médecine traditionnelle reconnue en ancienne Chine. Afin d’accorder votre corps une séance de bien-être, nos médecins de la Hijama Marseille se tient à votre service à n’importe quel moment.