Casablanca , Sidi Maarouf

Call Us

+123 456 789

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

Votre centre de la Hijama à Saint-étienne :

De nos jours et face à la surmédicalisation extrême, de plus en plus de personnes ressentent le besoin de revenir au traitement naturel et de retourner aux médecines douces. La hijama Saint-Étienne est une thérapie millénaire qui consiste à placer des verres à ventouses sur la peau à des endroits précis pour extraire le sang. En introduisant une flamme à l’intérieur du verre, un vide d’air se crée, ce qui permet de poser les ventouses par effet de succion.

L’examen du sang de la hijama Saint-Étienne résultant de la saignée par ventouses a prouvé que les globules rouges sont vieux tout en sachant qu’ils ont un aspect anormal, cependant, le taux des globules blancs est limité à 10 % par rapport au sang d’origine veineuse de la hijama Saint-Étienne. Lorsqu’on se débarrasse des impuretés (globules rouges vieillis et anormaux, sédiment…) par la hijama Saint-Étienne, le sang devenu pur et mieux oxygéné circule normalement dans le corps humain.

Les effets miraculeux de la Hijama Saint-étienne :

La hijama Saint-Étienne ou saigné ou incisiothérapie ou cupping therapie, traite plus en profondeur et ne soigne pas comme n’importe quel médicament ordinaire. Il s’agit d’une incision épidermique superficielle de la peau, et d’une pose de ventouses sur certains points du corps selon le type de traitement que vous souhaitiez entreprendre. Savez-vous qu’une séance de la hijama Saint-Étienne donne la capacité des globules blancs à produire de l’interféron par 10 ?